
Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,
Nous espérons que vous allez bien, in cha Allah.
Le mois de Ramadan s’est achevé, mais vos mots, eux, continuent de résonner…
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier du fond du cœur pour votre participation à ce concours d’écriture.
Nous avons reçu de nombreux textes, tous empreints de sincérité, de pudeur et de profondeur.
Vos mots nous ont touchées, parfois même bouleversées.
Vous avez su mettre en lumière des instants de Ramadan avec une justesse et une sensibilité précieuses.
Le choix n’a pas été facile.
Chaque texte portait une voix unique, une émotion vraie et cela, en soi, est déjà une grande réussite.
Après délibération, nous avons le plaisir de vous annoncer les gagnantes de ce défi littéraire :
🥇 1ère place : Myriame
👉 « Les dattes dans le mouchoir »
🥈 2ème place : Nerimen
👉 « Un verre d’eau »
🥉 3ème place : Monna
👉 « Les larmes »
Toutes nos félicitations aux gagnantes.
Nous tenons également à féliciter chaleureusement chacune d’entre vous.
Vos écrits possèdent une valeur et une beauté qui dépassent largement le cadre d’un classement.
Qu’Allah mette la baraka dans vos plumes et accepte vos efforts.
Ce défi s’achève, mais l’écriture continue…
Et nous avons déjà hâte de vous retrouver pour un prochain défi littéraire, in cha Allah.

Remplissez simplement ce formulaire pour recevoir le programme complet directement dans votre boîte mail, incha’Allah.